Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saray-love
18 mars 2007

love

renouxLe grincement de la porte nous avait sorti du silence. Les pas s’entendaient depuis l’escalier où commençaient les craquements du plancher. Rien ne dissimulait leur arrivée. A ces moments là, je m’éclipsais par une autre porte lorsque la première s’ouvrait. Cette famille qui n’était pas la mienne pouvait bien me voler quelques moments d’intimité, je m’en foutais. A cette époque, je n’étais pas exigeante sur les quelques moments qu’il passait en famille. Je m’étais réservée une ou deux soirées par semaine et puis, quelque fois, nous nous autorisions un week-end dans la maison de campagne de ses parents. Au calme. Là, il se permettait de me bousculer au réveil. Juste pour m’embêter. Je grognais. Un peu. Attentionné, il remontait le drap sur mes reins. Se levait. Me préparait le petit déjeuner...
408936919

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité